Comment s’enregistrer en ligne LOT Polish ?

Prendre l’avion est une expérience unique mais qui peut se révéler ô combien stressante… Entre les contrôles de police, les formalités administratives et les longues files d’attente, il est facile de perdre patience…

Pour vous éviter tous ces désagréments, LOT polish airlines offre désormais à ses passagers la possibilité de s’enregistrer en ligne. Pour choisir votre siège, bénéficier de services supplémentaires et éviter de stresser, l’enregistrement en ligne est une excellente alternative. En plus, la procédure est d’une facilité déconcertante

Avion LOT

Comment s’enregistrer en ligne sur LOT polish airlines ?

Il est possible de s’enregistrer en ligne 24 heures avant l’heure de départ prévu. Cela vous laisse suffisamment de temps pour finaliser les derniers détails de votre voyage.

Néanmoins, il convient de souligner que l’enregistrement en ligne cesse d’être disponible deux heures avant le décollage de l’appareil. N’attendez donc pas la dernière minute pour le faire !

De surcroît, LOT polish airlines a réduit l’enregistrement en ligne à deux étapes afin de minimiser toutes formes de difficultés.

1) Se rendre sur le site de LOT polish airlines

Avant d’aller plus loin, vous devez avoir en votre possession le nom complet du voyageur (tel qu’écrit sur sa pièce d’identité) ainsi que le numéro de votre billet électronique (ou réservation de référence).

Si tel est le cas, rendez-vous sur la page dédiée à l’enregistrement en ligne de LOT polish airlines.

Fournissez les informations demandées et cliquez sur « continuer ».

2) Imprimer la carte d’embarquement

Une fois votre présence confirmée, il vous sera demandé de choisir le mode de réception de votre carte d’embarquement. Vous pourrez l’imprimer directement depuis votre ordinateur ou alors, demander à recevoir un SMS renfermant le précieux sésame.

Attention cependant… Si vous décidez de recevoir votre carte d’embarquement par SMS, le message reçu contiendra une adresse URL. C’est en cliquant sur cette dernière que vous aurez accès à votre carte d’embarquement.

Enregistrement LOT

À quel moment est-il impossible de s’enregistrer en ligne ?

Il convient de souligner que LOT polish airlines a mis en place des restrictions sur l’enregistrement en ligne. Ainsi, si votre vol est programmé au départ ou à l’arrivée de certains aéroports, vous devrez obligatoirement vous enregistrer en présentiel.

En tout, ce sont 30 aéroports qui sont tenus de se plier à cette mesure. Parmi ceux-là, on peut citer Beyrouth, Szymany, Oslo, Zadar… La liste complète est disponible en cliquant ici

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.