Annonce : service de renseignement téléphonique
Un service de renseignement téléphonique est à votre disposition pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation et de votre demande (suivi, modification, annulation, réclamation..)

Une équipe de conseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 *
Numéro de téléphone du service : 118 777

* : le service de renseignement téléphonique 118777 est accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24 uniquement en France Métropolitaine, ce service téléphonique est indépendant et non associé aux différentes compagnies et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à ce service téléphonique. Encart publicitaire indépendant, service de renseignement téléphonique géré et édité par Multimédia Access, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez vous rendre sur les sites 118777.fr et infosva.org.

Comment s’enregistrer en ligne chez Norwegian ?

Vous souhaitez voyager à bord d’un avion de la compagnie Norwegian pour un week-end ou pour vos vacances ? Sachez que trois possibilités existent pour vous enregistrer en ligne chez Norwegian. Utilisez votre tablette ou votre smartphone pour finaliser votre enregistrement, sans quitter votre siège dans la salle d’attente ou dans votre voiture. Voici comment procéder.

L’enregistrement via le SMS

Communiquez vos coordonnées téléphoniques au moment de la réservation du billet d’avion. C’est à travers ce numéro que le billet ainsi qu’un lien d’enregistrement vous seront transmis, le jour du voyage. Faire un clic sur le lien présent dans le SMS fera apparaître le bouton d’enregistrement. Appuyez dessus et votre carte d’embarquement numérique s’affichera sur l’écran de votre smartphone.

Ces formalités peuvent se faire deux heures avant le départ du vol. Une fois l’enregistrement effectué, il ne vous restera plus qu’à scanner le code-barre sur le portique de sécurité et au moment d’embarquer. Ledit code est visible sur votre carte d’embarquement numérique sur l’écran de votre smartphone.

Avion Norwegian

L’enregistrement via l’appli mobile « Travel Assistant »

Pour vous enregistrer en utilisant l’application mobile « Travel Assistant », vous devez préalablement la télécharger sur votre smartphone et l’installer. Ouvrez l’application au moment de vous enregistrer et cliquez sur « enregistrement ». Cette opération effectuée, votre carte d’embarquement numérique s’affichera sur l’écran de votre smartphone ou de votre tablette. Après cette étape, la suite de la procédure prévoit le scan du code-barre visible sur la carte d’embarquement numérique. Ledit scan se fait en franchissant le portique de sécurité et au moment d’embarquer.

Enregistrement Norwegian

Enregistrement via le site web de la compagnie Norwegian

Cette dernière option d’enregistrement implique la connexion à votre réservation dans votre espace personnel sur le site. Pour cela, vous devez cliquer sur l’onglet « Mes voyages ». Suivez les indications qui vous sont données pour achever la procédure d’enregistrement. Ensuite, servez-vous de votre téléphone pour scanner le code-barre. Ce code se trouve sur votre carte d’embarquement numérique visible sur l’écran de votre smartphone. Cette dernière opération s’effectue en franchissant le portique de sécurité et au moment d’embarquer.

Attention, pour profiter des options d’enregistrement en ligne, vous devez réserver votre voyage au plus tard 24 heures avant le départ du vol. dans le cas contraire, rendez-vous directement à l’aéroport pour effectuer votre enregistrement au comptoir d’enregistrement. Vous pouvez aussi utiliser les bornes d’enregistrement rapide présentes dans les aéroports pour finaliser votre procédure d’enregistrement avant d’embarquer sur le vol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.