Annonce : service de renseignement téléphonique
Un service de renseignement téléphonique est à votre disposition pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation et de votre demande (suivi, modification, annulation, réclamation..)

Une équipe de conseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 *
Numéro de téléphone du service : 118 777

* : le service de renseignement téléphonique 118777 est accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24 uniquement en France Métropolitaine, ce service téléphonique est indépendant et non associé aux différentes compagnies et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à ce service téléphonique. Encart publicitaire indépendant, service de renseignement téléphonique géré et édité par Multimédia Access, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez vous rendre sur les sites 118777.fr et infosva.org.

Comment s’enregistrer en ligne chez Nouvel Air ?

L’enregistrement en ligne auprès de la compagnie aérienne Nouvel Air permet un gain de temps considérable au voyageur. Il est vraiment pratique de pouvoir réaliser certaines opérations via l’interface du site Nouvel Air.

Comment s’enregistrer en ligne chez Nouvel Air ?

Avant de prendre l’avion, l’enregistrement est une étape indispensable liées aux formalités concernant le transport aérien. Depuis quelque temps, il est désormais possible de s’enregistrer directement en ligne afin d’éviter les longues files d’attentes dans les aéroports. Certains opérateurs aériens proposent aux futurs voyageurs de s’enregistrer auprès de guichets dits « prioritaires ».

C’est le cas de la compagnie aérienne Nouvel Air qui met à disposition de sa clientèle des comptoirs d’enregistrement prioritaire.
Pour profiter de ce service, il suffit d’aller dans la rubrique « service+ », puis de choisir « enregistrement prioritaire ».

Avion Nouvel Air

Comment s’effectue l’enregistrement prioritaire à l’aéroport ?

Au moment de l’arrivée à l’aéroport, le voyageur bénéficie d’une assistance personnalisée ainsi que d’une prise en charge rapide. Cela comprend le traitement de bagage, le passage au poste de contrôle et au poste de douane.
Ce service permet de procéder aux formalités d’enregistrement dans les meilleurs délais pour plus de simplicité.

L’heure limite de fin d’enregistrement

Pour effectuer son enregistrement dans les délais impartis, le voyageur doit respecter l’horaire limite fixée par la compagnie aérienne. Il s’agit de l’heure à ne dépasser pour pouvoir s’inscrire sur la liste des passagers voyageant sur le vol concerné.

Dans le cas où le voyageur rate son enregistrement, sa réservation se verra automatiquement annulée. Il devra alors entamer une nouvelle procédure afin d’obtenir sa carte d’embarquement.

L’enregistrement sur un vol Nouvel Air doit obligatoirement se faire à une heure avant le départ prévu. Pour être en mesure d’accomplir toutes les formalités requises pour voyager, la présence du passager est nécessaire à l’aéroport au moins trois heures avant le vol. Après avoir accomplis ces dernières démarches, le voyageur n’aura plus qu’à se présenter à la porte d’embarquement avant l’heure indiquée sur la carte d’accès à bord.

Enregistrement Nouvel Air

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.