Annonce
 
Besoin d'un renseignement téléphonique ?
 
Si vous avez besoin de trouver un numéro de téléphone, le 118 777 vous propose un service de renseignement téléphonique. Une fois le numéro trouvé, ce service peut vous mettre en relation avec votre correspondant.
 
Une équipe de téléconseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous *
 
Numéro de téléphone du service : numero de telephone
 

* : le service de renseignement téléphonique 118 777 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24 partout en France. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le correspondant trouvé (mise en relation facturée au même tarif que celui applicable pour l'utilisation des services 118 777 soit un coût d'accès au service de 2,99€ + 2,99€ / min + prix de l'appel auprès de votre opérateur).
Encart publicitaire indépendant, le 118 777 est un service géré & édité par Multimedia Access, pour plus d'informations sur les conditions de ce service, rendez-vous sur le site 118777.fr ou sur infosva.org.

Comment s’enregistrer en ligne avec SAS Scandinavian Airlines ?

La compagnie aérienne SAS Scandinavian Airlines a été fondée en 1946. Elle possède deux sièges dont l’une est localisée à Stockholm-Arlanda et l’autre à Copenhague-Kastrup. Elle dessert près de 130 destinations à travers le monde telles que Cagliari, Paris, New York ainsi que certains pays asiatiques. Vous partez bientôt en voyage ? Vous avez choisi la compagnie SAS Scandinavian Airlines. Sachez qu’elle permet l’enregistrement en ligne.

Quelles sont les options d’enregistrement en ligne ?

L’enregistrement en ligne est un moyen à privilégier pour éviter les longues files d’attente dans les aéroports. Deux solutions sont disponibles pour un client qui souhaite effectuer cette démarche.

Soit, elle passe par l’application mobile de la compagnie. Soit, elle opère l’inscription pour un vol en ligne. Peu importe le procédé, le voyageur peut préférer son siège 30 heures avant le départ. Il est aussi faisable de choisir sa chaise 1 heure avant le décollage prévu.

Cas application mobile

La personne devra télécharger l’application de la SAS en ligne sur les sites App stores ou Google Play. Vous installez le programme sur votre téléphone. Puis, vous recevez une notification push en guise de rappel. En pratique, ce dernier informera l’utilisateur qu’il est désormais l’heure de l’enregistrement.

Cas d’un enregistrement en ligne

L’enregistrement sur internet requiert l’ouverture du site de la compagnie sur https://www.flysas.com/fr-fr/login/# . Vous y renseignerez vos informations personnelles. Une fois le compte créé, il suffira de vous connecter à nouveau. Rendez-vous ensuite sur https://www.flysas.com/fr-fr/

L’URL basculera vers la page de réservation. Vous mettrez la destination ainsi que le nombre de passagers. Après, il faut aller dans la page enregistrement sur https://www.flysas.com/fr-fr/checkin. Vous saisirez la référence de réservation. Puis à côté, vous mentionnerez votre nom de famille avant d’ordonner une recherche.

Avion SAS

Que se passe-t-il après l’enregistrement ?

Après l’archivage sur le vol, vous pouvez imprimer une carte d’embarquement numérique. En possédant uniquement un bagage à main, vous vous présenterez directement auprès du contrôle de sécurité. Quand tout est en règle, vous avez le droit de franchir la porte d’embarquement.

Si vous aviez des bagages, il est nécessaire de les consigner. Deux étapes viendront compléter l’opération. Un kiosque libre-service se chargera de réceptionner les imprimés de l’étiquette de bagage. Vous entreposerez vos affaires auprès d’une dépose bagage.

L’enregistrement en ligne est toujours réalisable ?

Malheureusement, certaines destinations ne permettent pas l’enregistrement en ligne auprès de SAS Scandinavian Airlines. Il est donc conseillé de se renseigner sur ces villes en question en contactant le service clientèle. À titre indicatif, la liste évoque Ibiza, Alanya ou encore Naples. Si vous prévoyiez de partir dans les affectations classées, il faut passer physiquement à l’aéroport.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.