Comment s’enregistrer en ligne avec Singapore Airlines ?

Avec le développement de la technologie, l’enregistrement depuis votre domicile ou votre lieu de travail est possible. Singapore Airlines permet de faciliter ses enregistrements en proposant des services online check-in. Pour le faire, il suffit d’une tablette ou d’un smartphone ainsi que d’une connexion Internet.

Enregistrement par ordinateur

Depuis votre ordinateur, vous pouvez accéder directement au site de Singapore Airline en suivant ce lien https://www.singaporeair.com/fr_FR/fr/home#/book/bookflight. Dans la rubrique enregistrement, veuillez enregistrer vos coordonnées par rapport à votre numéro de billet électronique ou le numéro de référence de votre réservation. Confirmez votre enregistrement en appuyant sur le bouton « enregistrement ». L’enregistrement par ordinateur est disponible que 48 heures à une heure et demie avant le vol prévu.

Il est à noter que certaines personnes comme ceux avec des animaux de compagnie, des personnes souffrantes d’un handicap ou qui ont besoin de support, ou les mineurs ne pourront pas s’enregistrer en ligne. Ils devront se rendre directement à l’aéroport et s’enregistrer au comptoir.

Avion Singapore Airlines

Enregistrement avec un smartphone ou une tablette

Singapore Arline propose à ses clients un moyen plus facile de s’enregistrer grâce à l’application Singapore Airlines. Il vous suffit de télécharger l’application sur google play store, App Store ou App galery.
Les menus de l’application vous guideront afin de vous enregistrer proprement. Votre carte d’embarquement mobile sera alors générée. De plus, cette application s’avère utile, car vous pouvez planifier ou vérifier votre prochain voyage en déplacement avec des avis de voyage mis à jour. Ainsi, même les vols restreints dus à la pandémie du coronavirus vous seront transmis instantanément.

Si vous partez de l’aéroport Changi de Singapour, générez facilement vos étiquettes de bagages à partir de cette application. Lorsque vous vous rendrez à l’aéroport, il vous suffit de scanner votre carte d’embarquement mobile aux bornes d’enregistrement pour imprimer vos étiquettes de bagages.

L’utilisation de cette application permet de faciliter votre vol et de vous épargner les différents fils de l’aéroport surtout dans le cas où vous ne posséderiez pas de bagage.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.