Annonce : service de renseignement téléphonique
Un service de renseignement téléphonique est à votre disposition pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation et de votre demande (suivi, modification, annulation, réclamation..)

Une équipe de conseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 *
Numéro de téléphone du service : 118 777

* : le service de renseignement téléphonique 118777 est accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24 uniquement en France Métropolitaine, ce service téléphonique est indépendant et non associé aux différentes compagnies et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à ce service téléphonique. Encart publicitaire indépendant, service de renseignement téléphonique géré et édité par Multimédia Access, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez vous rendre sur les sites 118777.fr et infosva.org.

Comment s’enregistrer en ligne chez TAP ?

Vous devez voyager avec la compagnie TAP Air Portugal et vous souhaitez vous enregistrer en ligne afin de faciliter votre voyage, voici les astuces clé pour y parvenir sans encombre.

Qu’est-ce que l’enregistrement en ligne chez TAP ?

L’enregistrement en ligne est un moyen permettant aux passagers de se diriger directement vers la porte d’embarquement sans passer par les guichets d’enregistrements.

Chez TAP, deux manières peuvent subsister pour procéder à un enregistrement en ligne. La première est l’enregistrement réalisé via le navigateur, dans le site internet de la compagnie FlyTAP. L’autre méthode est l’enregistrement mobile. Il se fait également en ligne, mais à l’aide de l’application mobile de la compagnie. Il se fait donc sur un smartphone ou une tablette.

L’enregistrement en ligne est disponible dès 36 heures avant le départ du vol sauf pour le cas des vols depuis et vers les États-Unis. L’enregistrement est disponible 24 heures avant le départ du vol.

Avion TAP

Comment s’enregistrer en ligne via le site de TAP ?

Vous devez accéder à l’onglet Enregistrement. De là, vous pourrez apercevoir des informations à remplir afin d’accéder à vos réservations de vols.

Vous pouvez ensuite choisir vos sièges et finaliser l’enregistrement en choisissant la méthode de récupération de votre carte d’embarquement. La mieux conseillée est la carte d’embarquement électronique sur votre smartphone ou tablette. Sachez cependant que cette méthode ne fonctionne que dans certains aéroports. Dans d’autres cas, vous devez quand même passer à un comptoir d’enregistrement pour récupérer votre carte d’embarquement comme les aéroports d’Abidjan, Accra, Casablanca, Moscou, Lomé, Praia, Marrakech, Tanger et Saint-Vincent.

Comment faire un enregistrement mobile ?

Vous devez accéder à l’application et faire votre réservation via cette application. De la même manière que l’enregistrement en ligne, vous aurez dans votre appareil mobile votre carte d’embarquement électronique.

Enregistrement TAP

Que faire une fois à l’aéroport ?

Si vous voyagez sans bagage en soute, une fois votre carte d’embarquement à portée de main, vous pouvez accéder directement à la porte d’embarquement. Si vous avez des bagages en soute, vous devez d’abord déposer vos bagages auprès du guichet drop-off disponible à l’aéroport.

Sachez qu’il faut quand même arriver au plus tard 30 minutes avant le départ du vol afin de se faire enregistrer. Dans le cas de London City, 45 minutes minimum seront nécessaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.