Comment s’enregistrer en ligne avec Thai Airways ?

Grâce à l’avènement des nouvelles technologies, il est maintenant possible d’enregistrer son vol en ligne. C’est un procédé simple et gratuit.

Enregistrez-vous sur internet et libérez plus de temps avant d’embarquer dans l’avion et choisissez votre place favorite ainsi que le repas que vous aimerez prendre. Dans ce texte, vous saurez qu’il est facile de s’enregistrer en ligne depuis un ordinateur ou un équipement mobile doté d’internet

S’enregistrer en ligne via un ordinateur

Le service en ligne est disponible partout sur au moins 70 aéroports. En revanche, il vous faudra faire l’enregistrement au plus tard 1 heure avant le décollage sur tous les vols THAI. Pour commencer, rendez-vous sur le site officiel du groupe Thai Airways. Vous y trouverez toutes les informations concernant les offres, les réservations et les gestions de vols.

Pour vous enregistrer, cliquez sur GERER, puis sur l’onglet, M’ENREGISTRER EN LIGNE. Cette rubrique se situe dès le début de la page. Une fois cette étape effectuée, le site vous demande des informations pour prendre en charge la demande d’enregistrement. Avant de valider, entrez votre nom de famille et les 13 chiffres sur le billet électronique en votre possession. Si ce dernier n’est pas disponible, communiquez le numéro de programme de fidélité pour les habitués. Donc, en deux étapes vous êtes enregistrés.

Avec les mêmes informations, vous avez accès à la modification de la demande, même-si celle-ci est expirée. Vous êtes autorisés à enregistrer jusqu’à 4 Co-voyageurs avec leurs codes de réservation sur la même compagnie Thai.

Avion Thai Airways

S’enregistrer en ligne via un téléphone mobile

Les démarches sont tout à la fois faisables si vous voulez-vous enregistrer depuis un téléphone mobile. Premièrement, ce dernier devra avoir un accès internet et accès au service de messagerie. Deuxièmement, votre numéro devra être listé en Thaïlande. Ce type d’enregistrement se fait sur les vols intérieurs à partir de Bangkok, Phuket et Chiang. Troisièmement, vous utilisez la carte d’embarquement mobile qui correspond à un code-barres 2D.

Celui-ci sera restitué par courriel ou par MMS pour remplacer la carte d’embarquement originale. Pour les enregistrements via mobile, il est conseillé de le faire pour seulement un passager détenant un billet électronique hors web et téléphone. Avec ces mêmes accès, vous pouvez enregistrer les bagages et vos prochains vols.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.