Annonce
 
Besoin d'un renseignement téléphonique ?
 
Si vous avez besoin de trouver un numéro de téléphone, le 118 777 vous propose un service de renseignement téléphonique. Une fois le numéro trouvé, ce service peut vous mettre en relation avec votre correspondant.
 
Une équipe de téléconseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous *
 
Numéro de téléphone du service : numero de telephone
 

* : le service de renseignement téléphonique 118 777 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24 partout en France. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le correspondant trouvé (mise en relation facturée au même tarif que celui applicable pour l'utilisation des services 118 777 soit un coût d'accès au service de 2,99€ + 2,99€ / min + prix de l'appel auprès de votre opérateur).
Encart publicitaire indépendant, le 118 777 est un service géré & édité par Multimedia Access, pour plus d'informations sur les conditions de ce service, rendez-vous sur le site 118777.fr ou sur infosva.org.

Comment s’enregistrer en ligne chez Tunisair ?

Pour faire gagner du temps à ses voyageurs, la compagnie aérienne Tunisair propose aux futurs passagers de s’enregistrer directement en ligne. Au lieu de se rendre à l’aéroport, il est désormais possible de choisir son siège directement sur internet.

Comment s’enregistrer en ligne chez Tunisair ?

Pratique et simple à effectuer, l’enregistrement en ligne est un service gratuit qui offre aux voyageurs. Pour avoir accès au service d’enregistrement en ligne chez Tunisair, l’utilisateur doit cliquer sur la rubrique « s’enregistrer ».
Pour commencer l’enregistrement en ligne, il suffit d’indiquer le nom de famille, la référence de réservation ainsi que le mode d’identification.

La rubrique « mode d’identification » permet au voyageur d’insérer directement la référence de sa réservation, de son ticket électronique. Ou bien celle de sa carte de fidélité.

Après avoir indiqué ces informations, le voyageur reçoit sa carte d’embarquement. A l’adresse email qu’il aura fourni lors de son enregistrement. Cette dernière peut être imprimée ou affichée sur son Smartphone selon les préférences de l’utilisateur.

L’annulation d’un enregistrement est également possible via le service en ligne de la compagnie aérienne Tunisair. Pour que la demande soit prise en compte, il est nécessaire de le faire au moins 3 heures avant le départ.

En cas de bagages à enregistrer, les voyageurs doivent se présenter au comptoir « WEB ET MOBILE CHECK-IN » . Et ce au moins une heure avant le décollage.

Enfin, pour ajouter ou modifier les informations relatives à votre réservation, il suffit d’aller à la rubrique « e-service Consulter / Modifier ». Cette opération peut s’effectuer à tout moment après la réservation et avant l’enregistrement.

Jusqu’à quand puis-je effectuer une réservation en ligne chez Tunisair ?

Le système sécurisé de réservation en ligne chez Tunisair permet de connaître les horaires et tarifs actuels. Ainsi que ceux des dix prochains mois.

Quelles sont les formalités d’entrée et de séjour requises avant le départ ?

Pour voyager, il est nécessaire de posséder un passeport en cours de validité. Ainsi que d’un visa d’entrée selon le pays. Une assurance voyage peut également être imposé suivant le pays d’accueil. Toujours selon la destination, un certificat médical et de vaccination doit être présenté avant le départ.

Quelles sont les formalités à l’aéroport ?

L’heure limite d’enregistrement (HLE) doit être respectée afin que le passager puisse être accepté à l’enregistrement. Ensuite, il est conseillé au voyageur d’effectuer immédiatement les formalités de police et de douane. Les contrôles de sûreté sont également à réaliser pour s’assurer de régler toutes les formalités à l’aéroport.

Carte embarquement Tunisair

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.