Comment s’enregistrer en ligne avec Virgin Atlantic ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Voyager avec Virgin Atlantic est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie.

Petite histoire de la compagnie Virgin Atlantic

Reprise en 1984 par l’actuel dirigeant Richard Branson, Virgin Atlantic est une compagnie aérienne anglaise basée à l’aéroport de Londres Heathrow (LHR). Elle possède une flotte constituée d’Airbus A330-200, d’Airbus A350-1000 et a passé commande pour 14 appareils de type Airbus A330-900neo. Elle dessert environ 33 destinations au Royaume Uni, en Amérique du Nord, en Afrique, en Asie, en Europe et aux Caraïbes.

Ses appareils sont tous aménagés en 3 types de cabines : classe économique, classe affaires premium et la cabine Upper équipée de sièges pouvant se transformer en lits plats.

Avion Virgin Atlantic

Comment procéder chez Virgin Atlantic ?

L’enregistrement en ligne avec Virgin Atlantic est facile, rapide et confortable. Il est possible de l’effectuer à travers l’application mobile (Google Play et App Store) ou bien via le site internet officiel de la compagnie virgin-atlantic.com et cela, à compter de 24 heures et jusqu’à 70 minutes avant le départ de votre vol.

Vous pouvez aussi vous rendre sur le site web flywith.virginatlantic.com puis cliquer sur la rubrique check-in. Entrez votre “confirmation number” ou eTicket number (sur le billet) ainsi que vos coordonnées (sans accents et sans espaces).

Il faut introduire le code de réservation à 6 chiffres/lettres (ex : Z6PO2A) et le nom d’un voyageur, par exemple : De La Visière devient DELAVISIERE.

Vous avez la possibilité de choisir votre emplacement dans l’avion ou d’ajouter des bagages supplémentaires. Vous n’avez plus qu’à imprimer la carte d’embarquement ou la télécharger sur votre mobile.

Les bagages chez Virgin Atlantic

Bagages à mains :

Les passagers de classe “economy” et “Premium” ont droit à une pièce de bagage à main de 10 kg. Ayant les dimensions maximales de 23/36/56 cm. Les voyageurs de classe supérieure ont droit, eux, à 2 bagages ne dépassant pas 16 Kg au total.

Bagages en soute :

Les billets de classe économique incluent un seul bagage de 23 kg avec les dimensions de 90/75/43 cm. Pour les billets Premium, ils permettent de transporter 2 bagages de 23 kg. Tandis que les passagers de classe Upper peuvent emporter 2 pièces de 32 kg.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que comparateur-vols est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.


2 messages

  1. Bonjour

    Nous partons a New York le 20 décembre par votre compagnie j’ai besoin d’un renseignement je ne trouve pas pour enregistrer des bagages en soute et je voudrais savoir si c’est gratuit car sur le commentaire au dessus il y a marqué un bagage de 23 kilos inclus
    merci

  2. Bonjour

    pouvez vous me dire si les bagages en soute de 23 kilos sont payant ou gratuit

    merci