Flybe : Qui contacter pour un bagage perdu ?

Flybe est une compagnie aérienne « low-cost » basée en Grande-Bretagne. Elle relie exclusivement les îles anglaises aux autres pays de l’Europe. Elle utilise exclusivement des petits avions et propose deux niveaux de confort, la classe économique et la classe affaires. Dans le cas où vous avez récemment égaré vos bagages ou perdu lors d’un vol. Pour faire un suivi ou une réclamation, vous pouvez trouver les informations dans cet article !

Démarche à faire en cas de bagage endommagé

Si vous avez subi un vol de bagage, perdu ou endommagé lors d’un vol effectué avec Flybe, vous pouvez vous rendre directement auprès du représentant de la compagnie auprès de l’aéroport. Dans le cas où il est impossible de suivre votre bagage, il faut créer un numéro de suivi, le PIR ou Property Irregular Report, composé de 10 chiffres. Ce numéro de référence sera utilisé pour le suivi de votre bagage. Une fois que votre bagage a été localisé, Flybe effectue sa livraison auprès de votre domicile.

Faire une demande de réclamation

Dans le cas où vous avez un désagrément avec vos bagages, vous l’avez égaré, perdu ou volé lors d’un vol avec Flybe. Vous disposez d’un délai de 7 jours suivant la date du vol pour faire une déclaration. Ensuite, vous disposez de 21 jours tout au plus pour faire une demande de réclamation au sein de la compagnie.

Vous pouvez vous rendre auprès d’une agence Flybe, ou bien appeler le service client au +44 (0) 207 308 0825. L’appel peut se faire en dehors du Royaume-Uni. Si vous vous trouviez sur place au Royaume-Uni, vous devez composer le 0371 700 5000 pour effectuer vos demandes. Il faut tout de même respecter l’heure de disponibilité du service qui est de 8h à 18h30 les jours ouvrables, de 8h à 16h le samedi et de 10h à 18h le dimanche. Il faut noter que les appels peuvent être facturés selon le tarif de l’appel local.

Consulter la FAQ

Dans le cas où vous voulez connaître les démarches en cas de bagage perdu, volé ou égaré, vous pouvez consulter la rubrique FAQ disponible sur custhelp. Vous pouvez consulter les questions réponses publiées sur le site.

Aperçu de la page officielle de contact Flybe

Envoyer un e-mail à Flybe

Vous avez la possibilité d’envoyer un courriel en cas de bagage perdu en se rendant sur ask et en cliquant sur la rubrique « email ». Vous devez ensuite préciser votre demande sur la période où vous avez égaré vos bagages soit avant le vol, après le vol ou toute autre requête. Vous devez aussi fournir plus de précisions sur l’objet du courriel. Après cela, vous serez redirigé vers un formulaire de renseignement dont l’envoi se fait sur le site.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.