Comment annuler un vol French Bee ?

French Bee est une compagnie aérienne française qui effectue des vols long-courrier desservant les destinations touristiques mondiales, et propose des prix très réduits.

Vous avez fait une réservation auprès de l’agence, mais suite à des contraintes de dernière minute, vous souhaitez annuler votre vol. Comment modifier une réservation ? Quelles sont les procédures à suivre pour organiser votre voyage dans les meilleures conditions ?

Service téléphonique

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation (service client, service après vente, service réclamation, etc.)
Nos conseillers sont disponibles au numéro indiqué ci-dessous.

Notre service téléphonique est actuellement : OUVERT
Numéro de téléphone : 118 777

Notre service téléphonique est ouvert du lundi au dimanche, 7jours/7 et 24h/24. Le service de renseignements téléphonique 118 777 est un service indépendant des compagnies et agences de voyage citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement l’entreprise de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, vous pouvez vous rendre sur les sites 118777.fr et infosva.org.

Comment modifier une réservation ?

La première chose à faire, c’est de vérifier si votre confirmation de vol ou votre billet peut être modifié. Généralement, les frais de modification varient selon votre tarif qui est lui-même indiqué sur votre ticket. En outre, il existe plusieurs catégories de tarifs adaptés à votre budget. Il y a le Tarif Basic, le Tarif Smart et le Tarif Premium.

Ainsi, vous pouvez demander un remboursement à condition de bien conserver les pièces qui peuvent appuyer votre requête, à savoir les factures et les tickets de caisse. Il est également important de noter que votre demande de remboursement peut être effectuée dans un délai de 21 jours maximum après le vol.

Avion French Bee

Que faire une fois que le tarif permet la modification ?

Vous pouvez directement effectuer votre réservation en ligne sur le site officiel de la compagnie French Bee. Ou les appeler au 08 25 20 52 05 pour leur faire savoir que vous souhaitez modifier votre vol.

Par ailleurs, en ce qui concerne l’annulation de votre réservation, vous pouvez vous référer au lien suivant : gérer réservation. Pour recueillir les renseignements utiles et suivre les conseils à la lettre.


Quelles sont les conditions d’indemnisation en cas d’annulation de vol ?

Une indemnisation des passagers est faisable si elle rempli les conditions suivants :

L’itinéraire : la réglementation européenne stipule que lorsque le vol est opéré par la compagnie aérienne French Bee, vous pouvez effectivement faire part de votre réclamation auprès de l’agence. À souligner que pour bénéficier d’une indemnisation, le vol doit être géré dans un aéroport se trouvant uniquement en Europe.

Les situations : l’annulation ne doit pas se rapporter à des situations particulières ou extraordinaires.

Le délai de réclamation relative au vol : en France, l’indemnisation peut être réclamée jusqu’à cinq ans après. Toutefois, en Belgique, cette période est d’un an, mais pouvant être exceptionnellement prolongée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.