Royal Air Maroc : Comment réserver et modifier un vol ?


Acheter un billet d’avion chez Royal Air Maroc

Vous pouvez faire une réservation en ligne sur la compagnie Royal Air Maroc directement sur leur site :  https://www.royalairmaroc.com. Cliquez sur  » Réservation et promotion » puis « acheter un billet d’avion ».

Vous préciserez alors si c’est un aller-retour, un aller simple ou un billet d’avion multi destinations ; indiquerez votre ville de départ et votre ville d’arrivée, ainsi que vos dates de voyage.

Il est important de mentionner votre numéro de portable et votre adresse mail afin d’être prévenu immédiatement si un changement devait intervenir.


avion royal air maroc

Modifier une réservation

Votre réservation peut être consultée ou modifiée mais faites attention des frais de changements existent. Certains billets seront même parfois plus chers au moment du changement.

Pour modifier votre réservation nous vous invitons à vous rendre sur cette page : https://www.royalairmaroc.com/fr-fr/Reservations-Promotions/Consulter-modifier-ma-reservation

« Si le Passager souhaite modifier tout ou partie de son voyage, il devra au préalable contacter le Transporteur Aérien ou son Agent agréé pour s’assurer que son Billet est modifiable compte tenu du prix acquitté. Il sera alors procédé au calcul du prix du nouveau voyage. Le Passager aura la possibilité d’accepter le nouveau prix ou de maintenir son itinéraire initial tel que défini sur son Billet. Si, suite à un cas de force majeure dûment établi, le Passager doit modifier son Billet, il devra contacter dès que Possible le Transporteur Aérien, lequel s’efforcera d’assurer le transport jusqu’à la prochaine escale intermédiaire ou à la destination du Passager sans modification de tarif. »

Quels sont les documents à emporter lors de votre voyage ?

Si vous êtes désireux de vous rendre au Maroc, vérifiez les formalités d´entrée et de séjour auprès de l´ambassade de votre pays de destination ou de transit et la validité de vos documents. Certains pays souhaitent que le passeport soit valide bien au-delà de la date prévue du retour.

Pour le Maroc, il vous faut :

  • un passeport en cours de validité délivré par l’état dont vous êtes ressortissant – la carte d’identité n’est pas reconnue pour entrer sur le territoire marocain
  • un visa marocain d’entrée
  • votre billet d’avion.

* Note : un enfant mineur quittant le territoire français sans ses parents devra être munis d’une autorisation de sortie de territoire (AST), téléchargeable sur le site du ministère de l’intérieur, de sa carte d’identité, éventuellement d’un visa et d’une photocopie du passeport ou de la carte d’identité de ses parents.

capture écran site internet

Quelques coordonnées utiles

Depuis la France, composez le 3260 dites Royal Air Maroc ou faites le 0820 821 821.

Vous pouvez également envoyer un mail à la compagnie : callcenter@royalairmaroc.com ou contacter son service cargo : cargo@royalairmaroc.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.