Comment contacter Moncey Assurances & Conseils pour un remboursement ?

Vous ne vous êtes pas trompé, Moncey Assurance & Conseils est un courtier indépendant qui peut nous être d’une grande utilité notamment quand on recherche une assurance, ou encore quand nous voulons obtenir un certain nombre de requête auprès de notre assureur comme par exemple un remboursement.

Etapes nécessaires pour se faire rembourser un vol

Pour se faire rembourser son vol, il faut déjà au préalable souscrire à une assurance de voyage. Le cas échéant, vous pouvez faire appel à un courtier comme Moncey Assurance & Conseils, qui se chargera de mener pour vous les démarches nécessaires dans le cadre du remboursement de votre vol.
Vous pouvez contacter Moncey Assurances & Conseils, en vous dirigeant vers ce formulaire.

Par mail : moncey@moncey-assurances.com
Par téléphone : +33 (0)1 53 16 42 61

Il existe plusieurs types d’assurance de voyage que vous pouvez souscrire auprès de votre assureur. Au nombre de ceux-ci, nous avons : l’assurance santé, l’assurance responsabilité civile, l’assistance rapatriement, l’assurance sport, l’assurance annulation. . Mais dans ce cas, celle à laquelle vous devez souscrire pour avoir la chance de bénéficier d’un remboursement est l’assurance annulation.

Moncey Assurance & Conseils

Cas ou un remboursement est possible

Vous avez annulé un vol, et vous souhaitez obtenir un remboursement, ceci est possible mais, tout dépend principalement du type de contrat que vous avez avec votre assureur. Tous, ne présentent pas forcément les mêmes conditions. S’il stipule dans votre contrat que votre assurance intervienne en cas d’annulation voyage alors, il interviendra et vous obtiendrez un remboursement. Mais dans le cas contraire, rien ne vous sera garanti. C’est la raison pour laquelle, il est très important de bien choisir l’assurance qui puisse répondre aux besoins attendus.

Différents cas où vous serez susceptible d’être remboursé par une assurance voyage en cas d’annulation :

  • Si vous êtes malade, ou avez peut-être subi un accident
  • Dans le cas où vous avez un refus de visa
  • Vous avez été victime de vol de vos papiers d’identité
  • Complications de grossesses
  • Ou vous avez subi un licenciement ou une embauche

Le coût d’une assurance annulation est très souvent dans l’ordre de 3% à 4% de la somme du billet du voyage. Evidemment, ceci dépend des conditions générales qui englobent le contrat entre vous et votre assurance voyage. C’est pourquoi lire son contrat est d’une grande nécessité. Prenez connaissance des clauses d’exclusion, du montant et les conditions pour le remboursement.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.