Comment contacter Easyjet pour un objet perdu à bord ?  Téléphone et Formulaires de contact

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Retrouver un objet perdu lors d’un voyage peut être une source de stress et d’inquiétude. Qu’il s’agisse d’un bagage, d’un accessoire, d’un document important (passeport, carte d’identité, billet de retour…) ou simplement d’un objet sentimental, l’égarer en plein vol peut entraver le bon déroulement de vos vacances…

Heureusement, EasyJet étant une compagnie soucieuse de la satisfaction de ses passagers, elle dispose dispose d’un processus simplifié afin de vous permettre de retrouver vos objets perdus et met tout en œuvre pour que vous puissiez les récupérer dans les meilleurs délais.

Voici comment contacter EasyJet pour un objet perdu.

Objet perdu à bord d'EasyJet

Contacter EasyJet pour un bagage qui n’est pas arrivé

Vous attendez dans le hall de l’aéroport depuis quelques temps, mais aucune trace de votre bagage sur le tapis ? Pourtant, les autres passagers semblent tous avoir récupéré leurs valises et accessoires ?

Dans ce cas, il est possible que votre bagage est été retardé. Cela peut s’expliquer par des soucis techniques, un oubli de la part du personnel ou encore un problème survenu dans l’avion.

Quoi qu’il en soit, vous devez vous adresser à l’équipe du service bagages de l’aéroport. Ce sont eux qui seront à même de rechercher votre bagage ou votre objet au sein de l’aérogare et ainsi vous le retourner.

Si vous devez quitter l’aéroport, vous pouvez signaler la perte de votre bagage via ce portail, sous 24 heures.

Cliquez sur « Signaler un bagage en retard« , puis munissez vous des documents demandés pour poursuivre vos démarches.

Documents objet perdu EasyJet

Ce portail vous permet également d’être tenu au courant de l’avancée des recherches concernant votre bagage.

A savoir que la plupart des objets retardés sont retrouvés dans un délais de 5 jours. A ce moment là, vous serez contacté afin d’organiser le retour de votre objet.

Passé ce délais, votre bagage continuera d’être recherché jusqu’à 45 jours, puis sera définitivement considéré comme perdu.

Dans ce laps de temps, si vous êtes en voyage, vous pouvez bénéficier d’indemnités afin de racheter le matériel qui vous était nécessaire dans votre valise.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à solliciter le Chat en direct de EasyJet.

Contacter EasyJet pour un objet perdu au sein de l’avion

Au cas où vous auriez perdu un objet au sein de l’avion et seriez déjà descendu, ne vous inquiétez pas.

En effet, les avions sont inspectés après chaque vol, et les objets qui y sont retrouvés sont ramenés au service bagages de l’aéroport (cela peut prendre plus ou moins de temps en fonction de l’affluence). Il vous suffit donc de vous y rendre pour obtenir de l’aide.

Pour connaître les coordonnées des différents services bagages en fonction des aéroport, rendez vous sur cette page.

Après 24 heures, ces objets trouvés sont normalement transférés au service Lost and Found de l’aéroport. Donc, si vous avez quitté l’aéroport depuis plusieurs jours, c’est vers ce bureau qu’il faudra vous tourner.

Attention, certains bagages peuvent être rapportés à l’aéroport de départ. Ainsi, si vous ne parvenez pas à avoir de nouvelles de votre objet, veuillez contacter ce dernier.

Contacter EasyJet pour un objet perdu dans l’aéroport

Une fois descendu de l’avion, nombreux sont les endroits dans lesquels vous avez pu perdre votre objet :

  • Zones de contrôle et de sécurité
  • Zones d’embarquement et de débarquement
  • Salons d’attente
  • Toilettes
  • Restaurants & cafés
  • Boutiques
  • Parking
  • Etc.

Si vous avez déjà fait le tour de tous ces lieux, inutile de contacter votre compagnie.

En effet, EasyJet n’est plus responsable de vos bagages en dehors de l’avion.

Vous devez alors vous rapprocher du service Lost and Found de l’aéroport directement.

A défaut, tournez vous vers l’accueil ou le comptoir Informations, ou recherchez les coordonnées de l’aéroport afin de le contacter.

Contacter EasyJet pour la perte d’un passeport ou d’une carte d’identité

Lorsque vous perdez votre passeport ou votre carte d’identité, que ce soit dans l’avion ou au sein de l’aéroport, ces documents sont généralement remis aux agents d’immigration ou à la police locale.

Vous pouvez tout de même vous rendre au bureau des objets trouvés (Lost and Found), au cas où.

Sinon, le bureau d’Information général saura vous aiguiller et vous adresser au bon service.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que comparateur-vols est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.