Comment contacter Partir Assur pour remboursement ?

Un voyage annulé ? Un imprévu à la veille de votre voyage ? Nous vous disons comment obtenir un remboursement chez Partir Assur.

Que fait Partir Assur ?

Tout est parti de la volonté de Frédéric Alou de concilier son envie de voyager à son activité professionnelle. Ainsi Partir Assur a vu le jour en 2011 et est devenu en 2017, un cabinet de courtage bien connu dans le monde. Depuis toutes ces années, la société propose des solutions d’assurance voyage à diverses catégories de voyageurs : expatriés, collaborateurs d’entreprises, indépendants, ONG, agences de voyages et particuliers.

Plusieurs raisons font de Partir Asur, une société de courtage Assurance Voyage et expatriation à recommander. D’abord, grâce à la motivation du fondateur et des équipes qui travaillent avec lui. Vous êtes sûr d’avoir un interlocuteur approprié qui pourra vous proposer une large gamme de solutions d’assurances adaptées à votre contexte.

De plus, la structure donne une importance particulière à chacun de ses clients. Enfin, vous pouvez contacter Partir Asur en toute tranquillité sur des numéros non surtaxés ou par mail ou encore sur les réseaux sociaux.

Partir Assur

Quels sont les différents types d’assurance voyage chez Partir Assur ?

Partir Assur propose plusieurs solutions pour accompagner ses voyageurs partout dans le monde. Les différentes assurances voyage proposées sont : Assurance séminaire, Assurance voyage d’affaires et Assurance expatriation.

Assurance Séminaire

La structure de courtage permet aux chefs d’entreprise, de petits ou grands groupes, d’assurer leurs salariés à l’étranger comme le leur recommande la loi. Selon le type de séminaire organisé, la taille de l’entreprise et les besoins spécifiques, Partir Assur propose une solution adaptée.

Assurance Voyage d’affaires

En tant que chef d’entreprise, vous prévoyez envoyer l’un de vos salariés en mission à l’étranger ? Une assurance Voyage d’affaires chez Partir Asur permet de vous protéger à l’étranger et de couvrir non seulement les dommages que vous pourriez y causer, mais aussi vous protéger des risques qui vous guettent là-bas. Quelle que soit la durée du voyage, une solution adaptée est proposée par Partir Asur.

Assurance Expatriation

Vous êtes à la fin de votre voyage et souhaitez revenir au pays en toute sécurité, vous et votre famille ? Cette assurance vous concerne. Il existe plusieurs solutions :
Vous pouvez choisir une assurance expatriation privée au 1er euro ou choisir la CFE+ assurance expatriée complémentaire privée. Consultez ce lien pour plus de détails.

Remboursement chez Partir Asur : Comment cela se passe ?

Lorsqu’un imprévu survient, alors que vous êtes déjà prêt pour votre voyage, il est possible d’obtenir un remboursement total ou partiel auprès de votre compagnie de voyage. L’essentiel est de pouvoir justifier dans les délais, votre incapacité de voyager.

En particulier, en cas de refus de visa, un remboursement est possible sous certaines conditions. Dans un premier temps, vous devrez transmettre le document qui justifie le « Refus de Visa » à la compagnie. Il est impératif que cet envoi soit fait bien avant la date de début de l’assurance à laquelle vous avez souscrite.

Sur les frais initiaux, la compagnie se réserve le droit de conserver une certaine somme pour frais de dossier. Vous recevrez par la suite, le remboursement sur la carte bancaire que vous avez utilisée pour le règlement.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.