Annonce
 
Besoin d'un renseignement téléphonique ?
 
Si vous avez besoin de trouver un numéro de téléphone, le 118 777 vous propose un service de renseignement téléphonique. Une fois le numéro trouvé, ce service peut vous mettre en relation avec votre correspondant.
 
Une équipe de téléconseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous *
 
Numéro de téléphone du service : numero de telephone
 

* : le service de renseignement téléphonique 118 777 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24 partout en France. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le correspondant trouvé (mise en relation facturée au même tarif que celui applicable pour l'utilisation des services 118 777 soit un coût d'accès au service de 2,99€ + 2,99€ / min + prix de l'appel auprès de votre opérateur).
Encart publicitaire indépendant, le 118 777 est un service géré & édité par Multimedia Access, pour plus d'informations sur les conditions de ce service, rendez-vous sur le site 118777.fr ou sur infosva.org.

Contact Cathay Pacific – Déposer une réclamation

La société Cathay Pacific est une des meilleures compagnies aériennes au monde proposant de nombreuses destinations à travers le monde. Titulaire du site web www.cathaypacific.com, cette société permet aux clients de faire des réservations en toute facilité. En cas de retard, d’annulation de vol ou lorsque vous êtes insatisfait des services proposés par Cathay Pacific, voici les étapes à suivre pour faire une réclamation.

Comment déposer une demande de réclamation à Cathay Pacific ?

Cathay Pacific organise sa politique de sorte à faciliter les demandes de réclamation de ses clients. En général, pour faire une demande de réclamation, vous avez la possibilité de passer par le formulaire de contact présent sur le site web de la société. De plus, il est possible de procéder autrement en contactant directement la compagnie par téléphone.
De façon plus spécifique, il faut noter que vous pouvez avoir recours à une indemnisation si vous êtes victime d’un retard ou d’une annulation de vol.

Si le vol a un retard de trois heures ou plus, vous avez le droit de demander une indemnisation. Ainsi, un montant variant entre 250 et 600 euros vous sera versé selon la durée du retard. Il en est de même de l’annulation qui tient compte de la distance. En cas de retard d’un vol, Cathay Pacific est dans l’obligation de respecter le règlement 261-2004. Pour cela, elle doit fournir à ses passagers de la nourriture, des boissons et toutes les commodités nécessaires.

Avion Cathay Pacific

Comment contacter le service client de Cathay Pacific ?

Il est possible de contacter le service client de Cathay Pacific par téléphone, mail, voie postale ou à l’aide du formulaire de contact.
Vous pouvez avoir accès au formulaire de contact de Cathay Pacific avec le lien https://www.cathaypacific.com/cx/fr_FR/contact-us/online-refund-form.html. Il vous suffit de suivre les instructions pour poser vos préoccupations.

Vous pouvez aussi prendre contact par mail via l’adresse customerserive_france@cathaypacific.com. Mais assurez-vous de remplir correctement l’objet du mail pour une prise en compte plus rapide de votre demande de réclamation.

Si aucune de ces méthodes ne vous convient, vous pouvez contacter le service client de Cathay Pacific par téléphone. En composant le 0805 542 941. La ligne est ouverte de 8h à 20h du soir alors, assurez-vous d’appeler uniquement à ces heures. La dernière solution qui vous est proposée est la prise de contact par voie postale. En déposant vos plaintes à l’adresse Cathay Pacific Airways, 8 rue de l’Hôtel de Ville, 9200 Neuilly-sur-Seine.

Voici l’essentiel à savoir pour se faire rembourser en cas de retard ou d’annulation de vol. N’hésitez pas à vous en servir pour obtenir gain de cause.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.