Delta Airlines : Contacter le service réclamation / indemnisation

Service téléphonique

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation (service client, service après vente, service réclamation, etc.)
Nos conseillers sont disponibles au numéro indiqué ci-dessous.

Notre service téléphonique est actuellement : OUVERT
Numéro de téléphone : 118 777

Notre service téléphonique est ouvert du lundi au dimanche, 7jours/7 et 24h/24. Le service de renseignements téléphonique 118 777 est un service indépendant des compagnies et agences de voyage citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement l’entreprise de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, vous pouvez vous rendre sur les sites 118777.fr et infosva.org.

Lorsque vous êtes dans l’incapacité de prendre un vol Delta Airlines, vous pouvez le signaler directement à la compagnie aérienne de différentes façons par téléphone, mail ou auprès d’un guichet commercial. Vous obtiendrez avant tout une réponse et selon les cas une indemnisation en raison d’un retard ou une annulation de vol.

Des délais à respecter

Si c’est vous qui annulez votre vol, vous devez en informer la compagnie aérienne dans les 24 heures suivant votre réservation. Entre 7 et 30 jours après l’enregistrement de votre réclamation, vous pouvez obtenir un remboursement.

Si Delta Airlines ne peut mettre à votre disposition votre vol en temps et en heure, effectuez les démarches de demande d’indemnisation via cette page. Dans tous les cas, évitez de laisser passer plusieurs jours voire des mois pour exprimer une demande.

Avion Delta Airlines

Comment effectuer une demande de remboursement ?

Sur le site Delta.com, une demande peut être envoyée. Vous pouvez aussi prendre contact avec l’agent de voyage qui suit votre dossier habituellement ou vous rendre à un guichet de Delta Airlines. En appelant le 800-221-1212, vous joignez le Service des Réservations qui peut également vous orienter afin d’obtenir une indemnisation. Delta Airlines facilite vos démarches via cette page. Vous détenez ainsi un justificatif d’annulation et la certitude que la société de vols a enregistré votre demande.

Delta Airlines cherche bien évidemment à satisfaire ses clients dans les plus brefs délais et aux meilleures conditions. Afin d’ajuster le plus précisément possible l’offre et la demande, vous pouvez laisser un commentaire, notamment si la raison de votre demande concerne un mécontentement.

Cliquez sur l’onglet « Besoin d’aide » puis « Commentaire/plainte» accessible en bas de la page d’accueil du site de Delta Airlines. Enfin, en créant un compte sur le site de Delta Airlines, votre profil permet de bien cerner vos besoins et les problèmes que vous rencontrez.

Des échanges sécurisés peuvent ainsi avoir lieu entre la compagnie aérienne et vous. Si vous préférez utiliser les réseaux sociaux, cliquez sur les icônes les représentant en bas des pages du site Internet de la compagnie aérienne.

Quelle que soit votre demande, prenez contact dès que vous rencontrez un souci. Les services de la compagnie aérienne peuvent ainsi agir rapidement et transmettre en interne toutes les informations et les consignes utiles au dédommagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.