Iberia : Réclamation et service après vol

Vous souhaitez contacter le service client Iberia mais vous ne savez pas comment faire ? Déposer une réclamation ? Faire une demande d’indemnisation ? Il existe plusieurs manières de joindre la compagnie. Dans cet article, vous trouverez plus d’informations sur le processus de remboursement ainsi que leurs coordonnées.

Comment déposer une réclamation Iberia ?

Depuis février 2005, la réglementation 261/2004 permet aux clients de faire valoir leur droit en cas d’annulation, de retard, de refus d’embarquement ou de surbooking dû à la compagnie aérienne.

Suite à un retard de plus de cinq heures ou à une annulation de vol sans préavis, le client a le droit de choisir. Entre le placement sur un autre vol et le remboursement du billet.

Il existe aussi plusieurs agences Iberia partout à travers le monde afin de communiquer en face-à-face avec l’interlocuteur de la compagnie. Pour plus d’informations sur les agences, rendez-vous sur ce lien.

Iberia : faire une demande d’indemnisation suite à un retard ou à une annulation du vol

Si vous avez opté pour un billet d’avion avec la possibilité de se faire rembourser (vérifier les conditions sur les packs de tarifs), vous pouvez obtenir un remboursement de votre montant. Pour cela, merci de bien vouloir contacter le Centre de réservation.

En outre, vous pouvez joindre la compagnie aérienne en cas d’annulation ou de retard de vol via un formulaire de remboursement en ligne.

Pour obtenir une réponse concernant votre demande de remboursement, vous pouvez accéder à la liste des dix questions les plus fréquentes en cliquant sur ce lien.

Iberia

Iberia : comment contacter la compagnie par téléphone ?

Vous avez la possibilité de joindre l’équipe Iberia par téléphone. Pour ce faire, l’assistance Iberia dispose d’une page internet et d’une ligne téléphonique : 0825 800 965 (lundi au dimanche entre 09h et 20h, appel non surtaxé).

Joindre le service client Iberia par e-mail

Vous pouvez contacter l’équipe via un e-mail. Ce service est dédié aux détendeurs d’une carte Iberia. Ils devront afficher le numéro de leur carte dans leur mail et s’exprimer par écrit en espagnol ou en anglais. Les autres langues ne sont pas prises en compte. Ainsi, veuillez envoyer votre demande de remboursement à l’adresse clasica@iberia.es.

En outre, il est également possible de contacter l’équipe par voie postale à Apartado de correros – 36299 Madrid / Espagne

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.