Réclamation Icelandair : Contacter le service après vol

Icelandair est une compagnie aérienne islandaise qui cumule une forte expérience en matière de vols internationaux. Grâce à son site web www.icelandair.com, vous pouvez facilement planifier vos voyages et réserver vos billets d’avion. Si vous êtes insatisfait par un des nombreux services de la société, vous avez la possibilité de faire une réclamation. Retrouvez dans cet article, tout ce qu’il faut savoir sur comment faire une réclamation Icelandair.

Avion Icelandair

Comment déposer une demande de réclamation chez Icelandair ?

Icelandair facilite à ses clients le dépôt de leur réclamation. En effet, pour une demande de réclamation, vous pouvez passer par le formulaire de contact disponible sur leur site internet ou contacter directement sur la ligne téléphonique de l’entreprise.

De plus, sachez que vous pouvez recourir à une demande d’indemnisation en cas de retard ou d’annulation de vol. En effet, si votre vol accumule un retard entre douze heures et vingt-quatre heures, vous pouvez demander une indemnisation. A ce titre, un montant allant de 18 à 65 euros vous est versé en tenant compte de la durée du retard.

De plus, en cas de retard de vol, Icelandair comme toutes les autres compagnies doit respecter le règlement 261-2004. Ainsi, la compagnie est obligée d’offrir à ses passagers des services de repas ou d’hébergement en fonction du retard du vol pour assurer leur bien-être.

Comment contacter le service client d’Icelandair ?

Vous pouvez prendre contact avec le service client d’Icelandair par téléphone, par réseaux sociaux ou formulaire de contact.

Le formulaire de contact est disponible sur le site web de la société Icelandair à travers le lien https://www.icelandair.com/fr-fr/service-client/nous-contacter/drop-us-a-line/. Une fois sur le lien, il vous suffit de suivre les recommandations indiquées pour faire part de vos préoccupations. L’équipe vous répond dans des délais raisonnables pour vous aider à solutionner vos problèmes.

Si vous ne désirez pas passer par le formulaire de contact, vous pouvez directement contacter le service client d’Icelandair par téléphone. A cet effet, deux lignes sont ouvertes pour vous. Contactez le +33(0)1 44 51 60 51 pour la France et le +33(0) 8 007 60 29 pour la Belgique. La ligne est disponible 24h/24 et 7j/7. Vous avez en plus la possibilité de joindre Icelandair à travers les réseaux sociaux Messenger ou Twitter.

Vous savez maintenant quoi faire pour vous faire rembourser par Icelandair si vous vous retrouvez dans une situation de retard ou d’annulation. N’hésitez donc pas à utiliser ces méthodes si vous êtes dans le besoin

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.