Annonce
 
Besoin d'un renseignement téléphonique ?
 
Si vous avez besoin de trouver un numéro de téléphone, le 118 777 vous propose un service de renseignement téléphonique. Une fois le numéro trouvé, ce service peut vous mettre en relation avec votre correspondant.
 
Une équipe de téléconseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous *
 
Numéro de téléphone du service : numero de telephone
 

* : le service de renseignement téléphonique 118 777 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24 partout en France. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le correspondant trouvé (mise en relation facturée au même tarif que celui applicable pour l'utilisation des services 118 777 soit un coût d'accès au service de 2,99€ + 2,99€ / min + prix de l'appel auprès de votre opérateur).
Encart publicitaire indépendant, le 118 777 est un service géré & édité par Multimedia Access, pour plus d'informations sur les conditions de ce service, rendez-vous sur le site 118777.fr ou sur infosva.org.

Contact Jetblue – Déposer une réclamation

Créée en 1999 par David Neelema, JetBlue Airways est une compagnie aérienne basée à Forest Hills à New-York. La compagnie est spécialisée dans le transport de passager et ses tarifs abordables sont à la portée de tout le monde.

JetBlue Airways, comme toutes les autres compagnies, doit respecter la réglementation européenne CE N°261/2004 pour tous ses départs de l’Europe. Ce règlement est relatif à l’assistance et à l’indemnisation des passagers en cas de préjudice subis suite à l’annulation ou au retard d’un vol important.

Par quel moyen peut-on contacter JetBlue Airways pour une réclamation ?

Il existe plusieurs moyens qui vous permettront d’entrer en contact avec le service client de JetBlue pour effectuer une réclamation suite à l’annulation ou au retard de votre vol. Avec internet, vous avez aujourd’hui la possibilité de joindre l’agence en ligne. Pour une demande d’indemnisation, vous pouvez vous rendre sur le site web de JetBlue Airways.

En effet, la compagnie met à votre disposition un formulaire de contact destiné à recevoir vos réclamations. Aussi, pour une assistance relative à la réclamation, vous avez la possibilité de consulter le menu aide de la compagnie.

Votre réclamation est également recevable dans les boîtes mails de JetBlue Airways. Ces boîtes sont DearJetBlue@jetblue.com et CustomerRecovery@jetblue.com. Il est bien vrai que l’utilisation des adresses postales ne sont plus trop d’actualité à notre époque…
Mais celle de la compagnie aérienne JetBlue peut recevoir vos réclamations. Ainsi, l’adresse postale de la compagnie est PO Box 17435 Salt Lake City UT 84117-0435 (801) 365-2470 27-01 Queens Plaza North Long Island, NY 11101.

Avion Jetblue

Comment déposer à JetBlue une demande d’indemnisation suite à un retard ou une annulation de vol  ?

Lorsque vous subissez un préjudice de la part de la compagnie, quand celui-ci annule ou retarde votre vol, vous devez déposer votre réclamation sur le site web de JetBlue. Cependant, pour bénéficier de l’indemnisation, il faut remplir les conditions émises par le règlement européen CE 261/2004. D’abord, avant de faire une demande de réclamation, il faut que la durée du retard soit supérieure à 3 heures. Ensuite, il faut que le retard ou l’annulation ne résulte pas d’une situation extraordinaire. Enfin, l’annonce doit être faite moins de 14j avant le jour du vol.

Vous pouvez maintenant faire votre demande d’indemnisation, après une annulation ou un retard de votre vol, en contactant le service client de JetBlue par le formulaire de contact disponible sur le site. Vous pouvez également, adresser votre demande dans la boîte mail de la compagnie ou à son adresse postale. Cependant, plusieurs conditions doivent être réunies avant la réclamation.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.