Qatar : Contacter le service réclamation / indemnisation

Service téléphonique

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation (service client, service après vente, service réclamation, etc.)
Nos conseillers sont disponibles au numéro indiqué ci-dessous.

Notre service téléphonique est actuellement : OUVERT
Numéro de téléphone : 118 777

Notre service téléphonique est ouvert du lundi au dimanche, 7jours/7 et 24h/24. Le service de renseignements téléphonique 118 777 est un service indépendant des compagnies et agences de voyage citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement l’entreprise de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, vous pouvez vous rendre sur les sites 118777.fr et infosva.org.

Vous souhaitez déposer une réclamation ou une demande d’indemnisation à la compagnie aérienne Qatar Airways, suite à une perturbation lors de votre vol ? Nous vous indiquons, dans cet article, toute la démarche à suivre pour y parvenir de manière rapide et sûre.

À propos de Qatar

Lancée en 1997, Qatar Airways est la compagnie aérienne de l’État du Qatar. La compagnie propose une très large gamme de vols internationaux qui desservent les 6 continents, depuis sa plateforme de correspondance (5 étoiles) située à Doha. Qatar Airways relie, chaque jour, plus de 160 destinations entre elles dans le monde entier : Paris, Bruxelles, Amsterdam, Madrid, Montréal, Maldives, etc.

Qatar possède une flotte d’appareils toute récente, technologiquement très avancée, sans oublier le niveau de service jusqu’ici inégalé. Ses Airbus et Boeing opèrent toutes sortes de vols courts, moyen et aussi long-courriers. Parmi ces appareils innovants, on retrouve, notamment l’Airbus A380 qui est l’avion le plus gros au monde utilisé pour le transport de passagers.

Avion Qatar

Concernant la ponctualité de Qatar Airways, la compagnie a clairement gagné la confiance des voyageurs, car elle a obtenu plusieurs prix et récompenses.

En effet, ce n’est pas un hasard si la compagnie s’est vue décerner le premier prix de la Compagnie Aérienne de l’année en 2019 par Skytrax. Les avis des internautes sur ce point sont en général très positifs. Voici des exemples d’avis donnés sur internet mettant en avant la ponctualité de Qatar :

@Xavianie Torremolinos : «Tous les avions décollaient à l’heure.. Pas beaucoup de place pour les jambes et si le voisin devant penchait son dossier, on se sentait vraiment très à l’étroit. Les repas pour nous était immangeables, trop épicés et déjà l’odeur donnait la nausée! On a donc mangé du pain et du fromage… De plus, le vin était en passe de devenir du vinaigre!»

Tripadvisor

@DEMOLIBRE : «L’avion avait 20mn d’avance. 5mn après il a 15mn de retard. Vive Qatar airways».

Twitter

@zainaf_ar : «Un max de 30 min de retard néanmoins Qatar Airways fait son max pour ne pas pénaliser les passagers».

Comment contacter la compagnie aérienne Qatar ?

Il vous est possible de contacter Qatar Airways de différentes manières, pour déposer une réclamation dans le but d’obtenir un remboursement ou une indemnisation suite à une perturbation de votre vol.

Il vous est possible d’aller directement sur le site de Qatar Airways, en cliquant sur ce lien qui vous mènera sur la page Contactez-nous : https://www.qatarairways.com/fr-fr/contact-us.html . Là vous pourrez remplir un formulaire pour faire part de votre réclamation ou demande de remboursement.

Pour contacter l’équipe du service client de Qatar Airways, voici l’adresse postale et le fax :

Qatar Airways

Customer Care

PO Box 22550

Doha, Qatar

Fax : +974 4022 5336

Vous pouvez contacter le médiateur en adressant une lettre à cette adresse : AME Association des Mediateurs Europeens – 11 place Dauphine – 75001 Paris, ou en allant sur le site suivante : http://www.mediateurseuropeens.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.