Annonce
 
Besoin d'un renseignement téléphonique ?
 
Si vous avez besoin de trouver un numéro de téléphone, le 118 777 vous propose un service de renseignement téléphonique. Une fois le numéro trouvé, ce service peut vous mettre en relation avec votre correspondant.
 
Une équipe de téléconseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous *
 
Numéro de téléphone du service : numero de telephone
 

* : le service de renseignement téléphonique 118 777 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24 partout en France. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le correspondant trouvé (mise en relation facturée au même tarif que celui applicable pour l'utilisation des services 118 777 soit un coût d'accès au service de 2,99€ + 2,99€ / min + prix de l'appel auprès de votre opérateur).
Encart publicitaire indépendant, le 118 777 est un service géré & édité par Multimedia Access, pour plus d'informations sur les conditions de ce service, rendez-vous sur le site 118777.fr ou sur infosva.org.

Thai Airways : Réclamation et demande d’indemnisation

Vous souhaitez faire une demande d’indemnisation suite à un retard de vol ? Contacter l’agence en cas d’annulation de vol ? Effectuer une demande de remboursement ? Laissez l’équipe de Thai Airways s’occuper de votre réclamation.

Thai Airways : dans quelles conditions pouvez-vous réclamer une indemnisation ?

Selon la loi européenne n°261/2004, Thai Airways est tenue de rembourser une indemnisation aux passagers qui auraient raté leur vol, dans l’un des cas suivants : retard ou annulation de vol.

Cependant, les annulations ou retards dus à des intempéries sont des cas exceptionnels indépendants de la compagnie Thai Airways. Il en est également des grèves de l’agent de l’aéroport de départ. Dans cette condition, la compagnie ne peut malheureusement être tenue responsable et le passager ne pourra pas demander une indemnisation. Il convient aussi de rappeler les conditions nécessaires pour prétendre à une réclamation :

  • avoir une réservation effective concernant le vol ;
  • vous n’avez pas été prévenu d’un retard ou d’une annulation 2 semaines minimum avant votre vol ;
  • être présent avant l’heure d’enregistrement, puis avoir réalisé son enregistrement (si l’heure limite n’est pas annoncée, être présent au plus tard 45 minutes avant le décollage).
Avion Thai Airways

Comment effectuer une demande d’indemnisation pour Thai Airways ?

Lorsque vous faites une demande d’indemnisation en cas d’annulation ou de retard de vol, il est nécessaire de consulter la foire aux questions pour avoir plus d’informations. Et envoyer votre demande par courrier électronique sur remboursement@thaiairways.fr en indiquant votre nom ainsi que votre numéro de billet. Le montant remboursé sera effectivement crédité sur la carte de paiement. En revanche, si la carte est périmée, n’hésitez pas à informer le service client Thai Airways.

Contacter le service téléphonique Thai Airways

Que vous voulez effectuer une réservation, réclamer une indemnisation ou faire une réclamation suite à une annulation ou un retard de vol, vous pouvez rendre sur le site officiel pour plus d’informations. Ou contacter directement le service client de Thai Airways au +33 1 55 68 80 70. Et ce du lundi au jeudi à partir de 9 h à 12 h 30 et 13 h 30 à 17 h 15). Il s’agit notamment d’un numéro français non surtaxé et accessible depuis tous les pays.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.