TAP Portugal : Comment obtenir un remboursement ?

Vous devriez être en vacances à l’autre bout du monde mais avez vu votre vol annulé par votre compagnie aérienne TAP Portugal ? Vous souhaitez êtes remboursé de votre vol mais ne savez pas comment procéder ? Nous vous expliquons toute la marche à suivre dans cet article !

Service téléphonique

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation (service client, service après vente, service réclamation, etc.)
Nos conseillers sont disponibles au numéro indiqué ci-dessous.

Notre service téléphonique est actuellement : OUVERT
Numéro de téléphone : 118 777

Notre service téléphonique est ouvert du lundi au dimanche, 7jours/7 et 24h/24. Le service de renseignements téléphonique 118 777 est un service indépendant des compagnies et agences de voyage citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement l’entreprise de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, vous pouvez vous rendre sur les sites 118777.fr et infosva.org.

La compagnie aérienne TAP Portugal va-t-elle me rembourser ?

En cas d’annulation d’un vol par la compagnie aérienne, celle-ci est tenue de vous rembourser intégralement le prix de votre billet d’avion . Cependant, avec la crise sanitaire, beaucoup de compagnies aériennes proposent aux voyageurs des vouchers à utiliser sur des prochains vols.

C’est-à-dire que l’argent dépensé dans vos billets d’avions se transforme en « crédits » que vous pourrez utiliser pour acheter de nouveaux billets plus tard. Ce système a été mis en place pour limiter les pertes financières des compagnies tout en permettant aux voyageurs de ne pas perdre leur argent. C’est le cas de la compagnie TAP Portugal pour les réservations faites après le 17 mars 2020 et pour des voyages jusqu’au 31 mai 2020.

Avion TAP Portugal

Comment récupérer mon voucher en ligne ?

Pour récupérer votre voucher en ligne, rendez-vous ici au moins 24h avant votre vol. Rentrez les informations de votre réservation et annulez votre vol. La page vous demandera alors de confirmer votre annulation. A l’issu de cette annulation, il vous sera proposé de récupérer votre voucher, cliquez sur le bouton « récupérer mon voucher », puis entrez les informations relatives à vos anciens billets d’avions ainsi que vos informations personnelles.

Vous recevrez ensuite une confirmation de remboursement. La compagnie TAP Portugal a mis à disposition une vidéo pour vous indiquer en détails la marche à suivre, vous pouvez la retrouver sur ce lien.

Récupérer mon voucher via le Contact Center TAP Portugal

Une autre option s’offre à vous pour obtenir votre remboursement. En effet, vous pouvez directement contacter le Contact Center de TAP Portugal. Pour cela, rendez-vous sur ce lien . Il vous faudra vous armer de patience car ces derniers temps, les services clients des compagnies aériennes sont débordées (et TAP Portugal n’est pas épargné).


Vous disposez maintenant de toutes les clefs en main pour obtenir votre remboursement auprès de la compagnie TAP Portugal et profiter de ces vacances tant attendues pendant des jours meilleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.