Comment s’enregistrer en ligne chez TUI Fly ?

Si vous voyagez avec la compagnie aérienne TUI Fly, il est possible de s’enregistrer via Internet avec votre PC, tablette ou Smartphone pour des réservations individuelles 24 h avant le départ. Ensuite, imprimer votre carte d’embarquement via le site officiel de TUI Fly.

Service téléphonique

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation (service client, service après vente, service réclamation, etc.)
Nos conseillers sont disponibles au numéro indiqué ci-dessous.

Notre service téléphonique est actuellement : OUVERT
Numéro de téléphone : 118 777

Notre service téléphonique est ouvert du lundi au dimanche, 7jours/7 et 24h/24. Le service de renseignements téléphonique 118 777 est un service indépendant des compagnies et agences de voyage citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement l’entreprise de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, vous pouvez vous rendre sur les sites 118777.fr et infosva.org.

Comment procéder pour s’enregistrer en ligne ?

Voulez-vous vous assurer que vous êtes assis l’un à côté de l’autre ? Près de la fenêtre, un siège avec plus d’espace pour les jambes ? À l’avant ou à l’arrière ? Pas de problème chez TUI Fly.

L’enregistrement en ligne est simple et rapide et constitue un moyen intelligent d’éviter les files d’attente. En plus du dépôt des bagages en libre-service, vous pouvez également déposer vos bagages au comptoir d’enregistrement.

Online check-in

• Pour commencer, connectez-vous sur votre compte en ligne sur le site TUI Fly et entrer vos coordonnées et suivez les instructions. Une fois connecté, vous avez accès à vos données.

• Sélectionnez ensuite les vols de votre choix et éventuellement les autres passagers que vous souhaitez enregistrer.

• Si vous avez un compagnon de voyage et que vous souhaitiez vous enregistrer pour cela, vous pouvez l’ajouter.

Sièges et bagages

Vous pouvez choisir votre propre siège lors de l’enregistrement en ligne.

• Choisissez votre siège, votre confort supplémentaire ou vos bagages supplémentaires.

• Si vous aviez déjà communiqué une préférence lors de la réservation, il se peut que certaines places aient déjà été réservées. Vous pouvez toujours modifier cela.

Vous êtes maintenant enregistré et vous pouvez imprimer votre carte d’embarquement. Même si vous n’avez pas la possibilité d’imprimer, vous êtes toujours enregistré.

Dans ce cas, vous pouvez imprimer votre carte d’embarquement à une heure différente, sur une borne d’enregistrement en libre-service ou au comptoir d’enregistrement à l’aéroport de TUI Fly.

Enregistrement TUI Fly

Comment contacter le service client de TUI Fly ?

Pour des éventuelles questions à propos des vols ou sur votre réservation de vol, vous pouvez contacter le service client de la compagnie aérienne TUI Fly sur https://www.tuifly.fr/fr/contact.

De plus, si vous voulez des informations sur certains services de TUI Fly, vous pouvez remplir le formulaire, que ce soit sur un produit, confirmation de réservation, pertes de bagages ou certaines critiques.

Ou vous pouvez appeler directement sur 0511 2200 4321 ou si vous êtes en dehors de l’Allemagne, Autriche, Suisse, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Italie ou Espagne, veuillez appeler le 0049 180 5 42 41 40 et vous serez facturé d’un frais international de l’opérateur téléphonique.

Avion TUI Fly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.