Wizz Air, comment obtenir un remboursement ?

Wizz Air est une compagnie aérienne hongroise à prix très abordable. Des bases en Europe centrale qui dessertes 140 destinations. Créée en 2003, Wizz Air figure parmi les principales compagnies aériennes à bas prix en Europe. En plein essor, Wizz Air veut tenir son évolution en multipliant son réseau et en proposant des services de haute qualité à ses passagers.

Service téléphonique

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation (service client, service après vente, service réclamation, etc.)
Nos conseillers sont disponibles au numéro indiqué ci-dessous.

Notre service téléphonique est actuellement : OUVERT
Numéro de téléphone : 118 777

Notre service téléphonique est ouvert du lundi au dimanche, 7jours/7 et 24h/24. Le service de renseignements téléphonique 118 777 est un service indépendant des compagnies et agences de voyage citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement l’entreprise de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, vous pouvez vous rendre sur les sites 118777.fr et infosva.org.

Que faire pour obtenir un remboursement par Wizz Air ?

Un remboursement peut se faire en cas d’annulation de vol par la compagnie Wizz Air ou pour raison personnelle du passager. Si l’annulation vient de la compagnie, Wizz Air programmera elle-même un autre vol pour le passager. Dans un cas où cette transaction ne peut pas se faire, la compagnie Wizz Air serait dans le devoir de faire un remboursement partiel ou intégral à la personne concernée.

Avion Wizz Air

Remboursement après annulation du passager

En cas de raison personnelle, l’annulation du vol devra se faire 14 jours avant le départ du vol. Pour ce faire, il faut que le passager en question contacte le centre d’appel de Wizz Air. Il peut également déposer une réclamation auprès d’un bureau de la compagnie.

La durée du traitement de la réclamation peut prendre jusqu’à 30 jours. Si vous faites l’achat d’un billet Plus Fare ou si vous ajoutez Wizz Flex à votre réservation, vous pouvez annuler votre vol jusqu’à 3 heures avant le départ.

À préciser que la souscription à Wizz Flex demande des frais non-remboursables.

Toutefois, aucune annulation de la part du passager ne serait remboursable. Sauf dans le cas où vous annulez dans les 24 heures après l’achat de son billet. Mais il peut prétendre à récupérer les taxes d’aéroports dans les 3 mois qui suivent le jour de réservation.

Remboursement après annulation de la compagnie Wizz Air

Tous les passagers ayant réservé sa place sur un vol de la compagnie Wizz Air peuvent demander une indemnisation. Seulement en cas d’annulation de la part de la compagnie.

Dans le cadre du règlement CE 261/2004, la compagnie Wizz Air est tenue d’indemniser jusqu’à 600 euros chaque passager. Cela concerne les retards de plus de 3 heures ou les annulation moins de 14 jours avant le départ.

Cependant, la compagnie Wizz Air n’est pas obligée de payer un remboursement si elle propose un vol de remplacement qui respecte les heures de départ et d’arrivée du vol annulé. De plus, en cas d’annulation exceptionnelle et inévitable, Wizz Air ne versera aucune indemnisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.