Annonce
 
Besoin d'un renseignement téléphonique ?
 
Si vous avez besoin de trouver un numéro de téléphone, le 118 777 vous propose un service de renseignement téléphonique. Une fois le numéro trouvé, ce service peut vous mettre en relation avec votre correspondant.
 
Une équipe de téléconseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous *
 
Numéro de téléphone du service : numero de telephone
 

* : le service de renseignement téléphonique 118 777 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24 partout en France. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le correspondant trouvé (mise en relation facturée au même tarif que celui applicable pour l'utilisation des services 118 777 soit un coût d'accès au service de 2,99€ + 2,99€ / min + prix de l'appel auprès de votre opérateur).
Encart publicitaire indépendant, le 118 777 est un service géré & édité par Multimedia Access, pour plus d'informations sur les conditions de ce service, rendez-vous sur le site 118777.fr ou sur infosva.org.

Comment obtenir un remboursement chez French Bee?

Comme beaucoup de compagnies aériennes, French Bee enregistre aussi des perturbations dans ses vols. En cas d’annulation de vol ou de retard, la compagnie French Bee, dans le cadre du règlement européen 261-2004, doit verser une indemnisation allant jusqu’à 600 euros à chacun de ses passagers.

Comment se faire rembourser par French Bee ?

Tout retard de 3 heures ou plus, toute annulation et tout refus d’embarquement de la part de la compagnie French Bee font parti des cas de figure illustrés dans le règlement EC 261/2004.

Dans l’espoir de vous faire rembourser, il faut que des critères spécifiques soient présents. Le règlement affirme que pour prétendre à un remboursement et à une indemnisation, la raison (retard ou annulation) ne doit pas résulter d’une circonstance inévitable (extraordinaire) de la compagnie. L’indemnisation est envisageable si votre vol décolle et/ou atterrit dans un aéroport européen.

Cependant, si vous souhaitez seulement un remboursement, celui-ci est possible dès lors que votre vol est annulé. Ce remboursement est proposé à la place d’un report sur une autre vol. Il vous ai également possible de demander le remboursement total en cas de retard supérieur à 5 heures. Vous pouvez alors abandonner votre voyage.

Avion French Bee

Remboursement chez French Bee

Tous les passagers de la compagnie French Bee, possèdent le droit de demander une indemnisation de la part de la compagnie. La compagnie aérienne French Bee est tenu de verser tous les frais raisonnables pour chaque passager. En effet, cela sera le cas si un vol de remplacement n’a pas été offert.

Le vol de remplacement doit respecter l’heure de départ et d’arrivée du vol annulé. French Bee est également dans le devoir d’apporter son assistance concernant les repas et l’hébergement de chacun des passagers. Il est impératif pour chaque passager pris en charge de bien garder ses factures ou bons. En effet, ceux-ci pourront certainement être utile.

Pour vous faire rembourser, vous pouvez contacter la compagnie French Bee par téléphone au 0825 205 205. Les conseillers sont disponible du lundi au dimanche de 8 heures à 17 heures.

Le plus conseillé est d’envoyer un mail à l’adresse e-mail de French Bee, en remplissant un formulaire de contact . Dans le cas d’un remboursement, rendez-vous dans l’option « les retards de vol » ou encore « l’annulation de vol ». Par la suite, vous pouvez faire la demande d’indemnisation auprès de French Bee dans le but de vous faire rembourser partiellement ou totalement. Il est très important que vous vous munissiez de tous vos reçus et vos documents en relation au vol, qui seront utilisés comme pièce jointe dans le dossier d’indemnisation.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.